[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/je-ne-sais-pas-o%C3%B9-placer-cet-article-1116/?post=87160#post-87160]cinétic[/url] a dit le 11/04/2013 à 00:06 :[/b] [quote="Nico2"]Et bien Cinétic, tu es bien mauvaise langue ces derniers temps :marine: :drill: :D [/quote] Même pas vrai, je suis tout le temps comme ça, ça date pas de "quelques temps" :hehe: Et pour ça aussi je proteste, c'est faux! A la rigueur, je suis sarcastique quand j'ai l'impression qu'on me prend pour un c.. Que ça soit personnellement ou au sens "le public en général". Ce qui m'exaspère, c'est que ces mecs bossent avec l'argent des autres, s'auto-congratulent en publiant leur étude qui raconte rien, mais n'oublient pas de demander d'autres fonds pour continuer encore plus à rien trouver de probant. Je sais pas, j'ai jamais fait de thèse ou publié de "papier", mais ceux qu'il l'ont fait parmi vous, ils peuvent bien me confirmer qu'ils ne sont pas sensés écrire du vent* mais bien des résultats? *(sur ce coup là je suis content de ma phrase :bonnet: )[/quote]