[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/re-tension-en-cor%C3%A9e-3848/?post=86768#post-86768]little boy[/url] a dit le 31/03/2013 à 19:55 :[/b] [quote]Oui et non : il y a bien un certain nombre de passionnés qui visitent ce pays. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ont accès à ce qu'ils souhaitent, notamment aux avions en vol. J'aurais du utiliser le terme de passionnés, plutôt que spotters, parce qu'évidemment prendre des photos en bout de piste en Corée du Nord, c'est un peu tendu.[/quote] [quote]Le tourisme n'est pas très développé en Corée du Nord, mais admettons[/quote] voyage voyage....très bien commenté en passant 8-) http://www.spottingzone.com/forum/carnets-de-voyages/topic15221.html promis je ne fais pas de pub!! :navy: :salut: [quote]Parmi toutes ces photos, trouvez celle qui cloche (en tout cas, celle qui cloche plus que les autres )[/quote] celle qui me fait "rire", c'est celle du "comité d'accueil" où un seul gars à l'air d'être plus intelligent que les autres en montant sur un gros cailloux pour ne pas se mouiller les pieds. sinon celle de KIM qui arrive de je ne sais où avec ça barque et qui repart je ne sais pas où? ou le lien entre le comité d'accueil et la foule en délire...c'est à quel moment qu'ils décident de se mettre tous à courir?[/quote]