[quote][b][url=/v3/forum/asie-22/topic/niruye-havayi-jomhuriye-islamiye-iran-iran-106/?post=86271#post-86271]nico2[/url] a dit le 19/03/2013 à 06:35 :[/b] [quote="Jericho"]C'est exactement ce que j'allais proposer: la modernisation de l'appareil ne consiste peut-être qu'à ce nouveau camouflage, qui non seulement me plait beaucoup, mais semble plus efficace pour les appareils... au sol. Mais j'imagine qu'il y a autre chose également, certainement dans l'électronique. Quoiqu'on en dise, même si le F-14 était extraordinaire, les Tomcat iraniens n'ont pas dû recevoir beaucoup de modernisations depuis une trentaine d'année. :roll:[/quote] Avec les embargos successifs touchant l'Iran, je ne vois effectivement pas avec quels éléments ils auraient pu les moderniser concernant l'avionique, etc. [quote="d9pouces"][quote="TigerJL"]sur les photos qui sont sur airliners ça se voit qu'ils ne baladent pas souvent avec des missiles en plus ... :journal:[/quote] Ils ne doivent pas en avoir beaucoup en stock, en effet. S'ils sont encore opérationnels, d'ailleurs (j'imagine que certains composants ont une durée de vie limitée).[/quote] Oui, tu es surement dans le vrai.[/quote]