[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/le-meilleur-bombardier-lourd-en-service-486/?post=8620#post-8620]ex-rogcas[/url] a dit le 11/10/2006 à 01:10 :[/b] Bon moi j'ai voté B-1B parce qu'il a un look d'enfer (ah subjectivité quand tu nous tiens) et qu'il est parfaitement adapté à des pénétrations à TBA avec une charge maxi impressionnante, autant que la panoplie des armements qu'il peut porter ! Le B-2 je dis "mouais"... je suis pas persuadé que ce soit un si bon avion que cela, une intuition qui se base juste sur un avis non objectif de mon petit doigt gauche... Le B-52 ok, c'est vrai, il a bien rendu service, mais il serait quand même temps qu'on lui verse sa pension d'ancien combattant quand même... Les Tupolev, pas fana... et j'ai le droit de pas argumenté... sauf peut être le Backfire, parce que c'était quand même un joli coup de nos amis russes qui ont longtemps fait croire à une version modifiée du Blinder, et quand l'occident a pris connaissance de ses réelles capacités... bref. Le Tu-160... il vole pour la poste russe non en fait ? je blague... y'a plus de présidents américains vivants que d'exemplaires alignés (et j'exagère à peine)... A vous ![/quote]