[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-35-news-195/?post=86175#post-86175]nico2[/url] a dit le 16/03/2013 à 16:41 :[/b] [quote="Paxwax"]Je me souviens encore de ce client (technico-commercial d'une boite parisienne de chimie que je ne nommerai pas, en charge de la section achats internationaux, pretendant donc parler anglais couramment). Il a tente de nous dire que l'encadrement de sa boite voulait concentrer leurs investissements sur notre projet ("They want to focus on this one"). Ce qui est sorti, avec un accent francais a couper au couteau: "They want to fuck us, on this one" (ils veulent nous baiser, sur ce coup). Mon chef n'a pas pu eviter le fou rire :lol: (...)[/quote] Excellent, je suis fan :D . [quote="foxkilo02"]Bien qu'il soit plus souvent au sol qu'en l'air, le F-35 arrive tout de même à intéresser des nouveaux clients, en l'occurence ici [url=http://www.reuters.com/article/2013/03/14/lockheed-fighter-singapore-idUSL1N0C60N420130314]Singapour[/url]. Dans l'article, les autorités parlent d'évaluation de l'appareil :shock: [/quote] Non mais sérieusement, je suis peut-être un éternel optimiste, mais je pense qu'à terme il finira par être au point ce zinc. Vu la complexité, ce n'est tout de même pas étonnant qu'il y ait tant de difficultés. Après tout, jadis d'autres programmes ont coûté très cher pour des résultats qui ont tardé à être visibles (ex: le programme des missiles PATRIOT), ce de part la laborieuse mise au point qui a été la leur.[/quote]