[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-35-news-195/?post=86154#post-86154]paxwax[/url] a dit le 15/03/2013 à 16:59 :[/b] [quote="Jericho"]Sauf que lui, il ne comprend pas les textes techniques en anglais... [/quote] Vu les difficultes que j'ai a faire parler nos clients francais avec les managers de ma boite (anglais), ca ne m'etonne vraiment pas! Je me souviens encore de ce client (technico-commercial d'une boite parisienne de chimie que je ne nommerai pas, en charge de la section achats internationaux, pretendant donc parler anglais couramment). Il a tente de nous dire que l'encadrement de sa boite voulait concentrer leurs investissements sur notre projet ("They want to focus on this one"). Ce qui est sorti, avec un accent francais a couper au couteau: "They want to fuck us, on this one" (ils veulent nous baiser, sur ce coup). Mon chef n'a pas pu eviter le fou rire :lol: ... Et c'etait au p'tit francais de tenter de recoller les morceaux :blesse: . Grand moment de solitude.[/quote]