[quote][b][url=/v3/forum/h%C3%A9licopt%C3%A8res-50/topic/sikorsky-h-76-s-76-2340/?post=86127#post-86127]jericho[/url] a dit le 14/03/2013 à 15:04 :[/b] [quote="Cinétic"]Tiens pour une fois, je ne vais pas dire belle fiche, même si elle est pas si mal. Le fait est que relire 2 fois la même chose m'a fait tiquer. Dans la genèse du programme et dans les versions , il y a un copier-collé du texte particulièrement flagrant pour les versions "Eagle" et "Shadow" même si je le reconnais, c'est pas un vrai copié-collé, j'ai du aller vérifier mot par mot pour en être sur tellement les versions sont proches. Peut-être devrais-tu te contenter de quelque chose du genre: S-76 shadow: Version motorisée par le XXXXX, a servit à tester le concept "manprint", qui servira plus tard sur le RAH-66.[/quote] Ouais, tu as raison. En fait, au début, je pensais tout écrire dans le texte, puis je me suis dit que ce serait peut-être moins lourd de rentrer dans les détails dans les versions. Pis du coup, j'ai pas assez épuré mon texte. C'est pas toujours facile de garder une fiche assez "légère" (si j'ose dire) et mettre un maximum d'infos. J'vais reprendre ça dés que possible, merci pour ta remarque! ;)[/quote]