[quote][b][url=/v3/forum/h%C3%A9licopt%C3%A8res-50/topic/sikorsky-h-76-s-76-2340/?post=86109#post-86109]jericho[/url] a dit le 14/03/2013 à 21:35 :[/b] [quote="Clansman"]OK. De mon côté, j'ai aussi trouvé comme pays utilisateurs Bahreïn (2 S-76A plus en service et 1 S-76C++ en service), Djibouti (1 S-76A, vu en photo), et les garde-côtes islandais (1 exemplaire).[/quote] Merci: je les ai rajouté. [quote="Clansman"]Pour l'Arabie Saoudite, Scramble parle de 12 S-76D commandés par le ministère de l'Intérieur. Après avoir hésité, je les ai rajoutés. J'ai pas rajouté Taïwan car il s'agit de la police. [/quote] Zut, j'avais 15 S-76 commandés... Je vais vérifier mes sources. [quote="Clansman"]Pour les garde-côtes espagnols et japonais, faudra que je rajoute les forces aériennes, un jour...[/quote] Un jour, rien ne presse. ;) [quote="Nico2"]Merci de cette belle fiche Jéricho :) . Je vois que tu l'as éditée, car je ne vois rien qui me heurte dans la rédaction.[/quote] Merci. Oui, je me suis permis de l'éditer: j'avais laissé un peu trop de détails dans le texte, ça allège un peu la fiche ainsi. Et encore merci Cinétic: en relisant les fiches, j'ai parfois du mal à prendre suffisament de recul pour me rendre compte de ce genre de répétitions, j'espère que ça va mieux ainsi. C'est ce genre de remarque qui permettent d'avoir des fiches convenables (il me semble) à proposer sur le site.[/quote]