[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/la-guyane-%C3%A7a-vous-gagne-1301/?post=86075#post-86075]cachée dans les pins[/url] a dit le 13/03/2013 à 15:39 :[/b] il a neigé sur la forêt aquitaine, :) c'est beau.. y'aurait de la photo à faire pour un contrôleur malencontreusement encordé au tronc d'un pin avec juste les bras qui dépassent pour tenir l'appareil-photo ... et aussi la tête libre quand même pour répondre à mes rafales de questions plus nourries que l'arme la plus chargée du monde.. ce sera toujours la même réponse: "je ne peux rien dire, je ne dirai rien, je ne sais rien, je ne sais plus, je vous en supplie madame, arrêtez de me chatouiller, je ne sais rien, j'arrive de loin, j'ai rien vu, par pitié, AH Arrêtes! AH non pas ça, tu m'avais promis que pas ça...maydé, May-dééééééé.." oui, c'est beau ces arbres blanchis de flocons sur ciel métallique, n'aies pas peur, tout doux.... non, les hélicos font pas de vidéos... tout doux Hors-la-loi.. :love: :sygus: :hehe:[/quote]