[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/forces-a%C3%A9riennes-suisses-118/?post=86003#post-86003]jericho[/url] a dit le 11/03/2013 à 10:10 :[/b] [quote="Sharky 125"]Armasuisse remplace son Falcon 50 par l'ancien 900 de la Principauté. http://psk.blog.24heures.ch/ [/quote] Bonne nouvelle, bel avion, belle occase. Et on garde un avion de chez Dassault dans l'effectif! :bieres: [quote="Clansman"]Mais non voyons, ils voleront dans des F-5 de la future ex-Patrouille suisse. Suffit de leur faire croire que le F est pour Falcon, et le tour est joué. :mrgreen:[/quote] Faudra leur expliquer que s'ils sont moins spacieux, c'est juste parce que c'est des monoplaces... :mrgreen: [quote="Nico2"][quote="Jericho"]Nan, pas de Glock! :fou: Pour les pistolets je préfère le swiss-made: je n'aimerais pas un dérangement dans ces moments cruciaux... :D[/quote] Je comprends, je comprends :) . [size=85]Bon de toutes façons, nous avons besoin de toi ici pour les fiches notamment sur de petits appareils sympas, ainsi que pour ton sens de la dérision, profitable à l'ambiance du forum. [/size]:)[/quote] C'est gentil... [size=50]mais je pensais suicider quelqu'un d'autre que moi... [/size] :mrgreen:[/quote]