[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/forces-a%C3%A9riennes-suisses-118/?post=85909#post-85909]nico2[/url] a dit le 08/03/2013 à 19:58 :[/b] [quote="Sharky 125"][quote]Un bel étalage d'incompétence crasse, sans aucun effort de dissimulation. On l'importe quand en France... ?[/quote] Je pense qu'on a déjà tout ce qu'il nous faut, hélas! :([/quote] En y réfléchissant bien, effectivement nous sommes pas mal dotés... :mrgreen: Mais au moins chez nous, ils essaient de faire croire qu'ils sont compétents, sans révéler benoîtement qu'ils ne sont pas aptes à comprendre les enjeux. Sans soute la moralité Suisse est-elle à l'origine de cet écart. [quote="Jericho"]On dit que le mot "impossible" n'est pas français... et bien figure toi que le mot pressant n'est pas Suisse.[/quote] :mrgreen: :p [quote="Jericho"]Nan, pas de Glock! :fou: Pour les pistolets je préfère le swiss-made: je n'aimerais pas un dérangement dans ces moments cruciaux... :D[/quote] Je comprends, je comprends :) . [size=85]Bon de toutes façons, nous avons besoin de toi ici pour les fiches notamment sur de petits appareils sympas, ainsi que pour ton sens de la dérision, profitable à l'ambiance du forum. [/size]:)[/quote]