[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/forces-a%C3%A9riennes-suisses-118/?post=85861#post-85861]nico2[/url] a dit le 07/03/2013 à 18:39 :[/b] [quote="Jericho"]Ah non, c'est pas monotone [size=85](y'a des montagnes, des vallées, des lacs, des montagnes, des plaines, des montagnes...)[/size], c'est juste long... :hehe: Là ça va être un peu comme une longue partie de ping-pong avec une balle très-très ralentie: la balle fait des aller-retour des uns aux autres, avec tout plein de rebondissements attendus, et d'autres non, et dans très longtemps on saura enfin s'il y aura ou non un nouvel avion de combat. :zzz:[/quote] Heureusement que ce n'est pas un besoin pressant ces avions de combat... :p [quote="Sharky 125"]Il est vrai que pour l'achat de Rafale, la question ne se posait pas ... http://www.lematin.ch/suisse/do-you-speak-english-mrmaurer/story/15848981[/quote] Un bel étalage d'incompétence crasse, sans aucun effort de dissimulation. On l'importe quand en France... ? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0006.gif[/img] [quote="Jericho"]Pourquoi, Dassault était prêt à traduire en switzerdütsch? :bonnet: Et même dans cette langue, je ne suis malheureusement pas sûr qu'il comprenne grand-chose à l'aviation militaire... :roll: [/quote] Pour vendre le Rafale, je pense que la maison Dassault serait prête à traduire ses documents contractuels en n'importe quelle langue... :mrgreen: [size=85]Comme en Portugais ou en Hindi par exemple ;) [/size] [quote="Jericho"] Mais c'est vrai que ça lui aurait oté un argument et qu'il aurait dû trouver une autre excuse. En tous cas je ne pense pas que c'est grâce à ce genre de déclaration qu'il va réunir une grosse majorité autour de lui, ce qui est indispensable pour montrer au peuple que le gouvernement est persuadé que cet achat est nécessaire. [/quote] Je veux bien te croire ! [quote="Jericho"] [size=50]Et le pire, c'est hier que j'ai réalisé que cette année, c'était lui notre président! Quelqu'un a une corde à me prêter? :tsss: [/size][/quote] [size=85]Tu ne préfères pas un Glock 17 ou 26, ça ferait plus moderne ? :mrgreen: [/size][/quote]