[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/glwpatton-le-retour-1173/?post=85859#post-85859]nico2[/url] a dit le 07/03/2013 à 18:20 :[/b] [quote="glwpatton"]Je voulais poster un message pour l'ouverture de [url=http://certaines-idees.blogspot.fr/]mon blog[/url], le sujet étant polémique (politique...) je ne veux pas en parler ailleurs sur le forum. Si le lien gène les [i]red'n green men[/i] on peut l'enlever ![/quote] Aucun souci pour ma part :) . La libre expression domine l'esprit du forum, les seules contraintes étant celles liées à la bonne tenue du forum, ainsi qu'au respect des lois en vigueur, cf. le règlement du forum qui tient compte de ces deux éléments. J'en ai profité pour lire tes articles, que j'ai trouvé intéressants. Une remarque sur ton article du 1er mars à propos de l'intervention au Mali : Tu écris : [i]Barack Obama n’avait pas envie d'ouvrir un nouveau front alors qu’il gère encore deux lourdes interventions (Irak & Afghanistan).[/i] Pour être rigoureux, il convient de rappeler que les forces américaines se sont retirées d'Irak le 18 décembre 2011 pour les dernières ;) .[/quote]