[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/conflit-en-afghanistan-713/?post=85577#post-85577]nico2[/url] a dit le 27/02/2013 à 19:17 :[/b] [quote="d9pouces"]Tout pareil. C'est peut-être mieux pour lui de donner l'impression que c'est lui qui a viré les Américains, histoire de rester 1 ou 2 mois de plus avant que son régime ne tombe.[/quote] Il est mal barré "le maire de Kaboul"... :S [quote="Vizira"]ça lui laissera peut être (je dis bien peut être) le temps de faire ses valises et de vider ses comptes en banque :S avant de trouver un exil doré 8-)[/quote] Sincèrement, je lui souhaite, parce que lorsque l'on repense au sort de l'ancien président Mohammed Nadjibullah en 1996 lors de la prise de Kaboul par les [i]Taliban[/i]... :S [quote="Clansman"][quote]Karzaï a, excusez moi de l'expression, le c.. entre deux chaises [/quote] Ouais, et bientôt il aura les deux chaises dans le c... Pardon aux familles. :bonnet:[/quote] :D Clan's enfin :!: L'équipe du forum est sensée montrer l'exemple... :ange: [quote="Jericho"]Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il sera dans une position bien assise... :bonnet:[/quote] :mrgreen:[/quote]