[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/la-guyane-%C3%A7a-vous-gagne-1301/?post=85503#post-85503]nico2[/url] a dit le 26/02/2013 à 18:19 :[/b] [quote="little boy"]ça vous rebute tant que ça la normandie!! :shock: vous savez pas ce que vous perdez! :roll: [/quote] [size=85]Après mon petit couplet sur le brouillard, la grisaille et le reste, je pense que si, ils savent :D [/size] [quote="little boy"] ici tout est verdoyant! la forêt, la mer, les mûrs pourri par la mousse...et les lampes qui reproduise la lumière solaire s'arrache comme des petits pains... :mrgreen: [/quote] Même les voitures sont envahies par la mousse (véridique) :!: [quote="little boy"] [quote]depuis que je l'ai quittée, il y a déjà plus de 3 ans.[/quote] rouennais il me semble? :interr: [/quote] Effectivement, tu as bonne mémoire ;) . [quote="little boy"] [quote]Ça rend aigri la grisaille[/quote] tu vas voir si je suis aigri! :evil: :D [/quote] Toi, tu as la BA 105 pour compenser ;) . [quote="outlaw"]Message envoyé le 24 Février [quote="little boy"]c'est sur que côté soleil il va être dessus. :roll: [color=#BF00BF]depuis le début de l'année, sur 21 jours[/color] on eu 1 journée de soleil (sans compter la belle semaine que l'on a eu dernièrement)! :S[/quote] Tu n'as pas le calendrier Grégorien dans le 27 :bonnet:[/quote] :mrgreen: [quote="Jericho"] C'est pas encore l'Arctique, mais ça reste vachement* au nord le 27, je pense qu'on ne compte pas la nuit qui va du 20 novembre au 1er février... :bonnet: [/quote] C'est pas encore l'Arctique dis-tu, mais à te lire on pourrait le croire... :mrgreen: [quote="Jericho"] [size=85]*: et elles y sont réputées, les vaches! [/size] :hehe:[/quote] Oui, au moins autant que la grisaille, l'humidité, et le brouillard :D . :dehors:[/quote]