[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/lutte-antiterroriste-et-d%C3%A9fense-a%C3%A9rienne-2330/?post=85420#post-85420]pcmax[/url] a dit le 25/02/2013 à 14:37 :[/b] [quote="Vizira"]Je suis d'accord avec toi mais est ce que matériellement la décision de l'abattre pouvait être prise ? J'en doute compte tenu du timing... De toute façon ça n'aurait pu se prendre qu'après le deuxième crash car pour le premier personne ne pouvait être sur que ce n'était pas un accident.[/quote] Absolument d'accord avec toi. Nous parlions de la solution idéale. C'est vrai que le mieux est de les bloquer à l'embarquement mais là ... [quote="Clansman"][quote]la défaillance de la défense US a permit aux auteurs de voir en direct leurs avions exploser sur les cibles... ils ont eu en bonus l'inattendu effondrement des tours ![/quote] Faut dire qu'ils étaient aux premières loges, ça aide. [/quote] Disons que lorsque les tours sont tombées, ils étaient dispersés entre la 1er et la 200ème place en gros. :fuite: Clans, je viens avec toi... :D[/quote]