[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/b-52-en-action-601/?post=85142#post-85142]nico2[/url] a dit le 19/02/2013 à 19:07 :[/b] [quote="Jericho"][quote="Nico2"][quote="d9pouces"] ... Si je me trompe pas, l'autonomie d'un avion est limitée par sa capacité en huile, non ? Est-ce que les B-52 ont des réservoirs d'huile particulièrement énormes, ou ont-ils une autre technique ?[/quote] S'agissant de [b]turbopropulseurs[/b], je ne sais pas s'il y a un tel problème, au contraire des devanciers à moteurs à piston (ex: B-36). [/quote] Des B-52 à hélices... euh... [size=50]et t'en a bu combien avant d'écrire ça?[/size] :p Tu devrais mieux relire ta fiche: tu étais plus en forme pour l'écrire... :lol:[/quote] Aïe Aïe, les fins de journée ne me réussissent guère ... :mrgreen: Des hélices invisibles alors, tssss.... :mrgreen: Il fallait bien sur lire [b][i][size=150]turboréacteurs[/size][/i][/b] ... :!: :ange: Pas besoin de boire, la seule fatigue me suffit :D Ou comment paraître bourré en étant sobre ... [quote="Clansman"][url=http://www.aviationsmilitaires.net/display/aircraft/56]Le B-52 (nouvelle version) sur le site[/url][/quote] J'adore, je trouve qu'elle est très réussie cette fiche. Pour un poids-lourd tel que le B-52, ça le fait bien :) . [quote="Jericho"]Waouh! Ben ça, c'est l'effet BUFF * ! * [size=85]: Big Unbelievable Fabulous File ... [/size] :lol:[/quote] Oui, c'est ça l'idée en résumé :D .[/quote]