[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/b-52-en-action-601/?post=84998#post-84998]nico2[/url] a dit le 15/02/2013 à 20:52 :[/b] Merci à tous :) . [quote="Cinétic"][quote]D’autres appareils plus évolués technologiquement, mais bien plus coûteux, auront été mis en service aux côtés des B-52, sans jamais les supplanter : citons les North American XB-70 Valkyrie (bombardier conçu pour voler à Mach 3, mais abandonné), les bombardiers supersoniques à géométrie variables B-1B Lancer, et le bombardier furtif (et aile volante) Northrop Grumman B-2 Spirit.[/quote] Le XB-70 n'a jamais été mis en service, il a été abandonné bien avant, mais c'est un détail. belle fiche.[/quote] Merci Cinétic :) . Par contre, j'attire ton attention sur le fait que j'ai bien précisé que le XB-70 avait été abandonné :!: Tu cites d'ailleurs la portion de ma fiche qui comprend bien cette mention. Et tu peux vérifier auprès des autres membres de l'équipe du forum, je n'ai édité ni ma fiche, ni ton post :D .[/quote]