[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/nouveau-site-1297/?post=84890#post-84890]cachée dans les pins[/url] a dit le 11/02/2013 à 15:39 :[/b] cherchez pas les gars.. les visites sur le site, depuis qu'il y a les photos :shock: , c'est moi, j'abuse. suis accro aux navions, :ooh: si j'en vois pas assez en vrai, je me rattrape avec ceux des fiches... pour le forum, cherchez pas non plus, c'est moi aussi... chaque nouvel inscrit potentiel se dit en lisant le tchat: " :sick: c'est bon laisses tomber, encore un forum squatté par une quadra en manque de sensations fortes". je dis ça sans trop déconner en plus, si on me connait pas, on doit penser que je suis là :helico: par hasard, des fois je me dis que ça peut nuire au forum et je ne prendrai pas mal vos remarques éventuelles, l' intérêt d' AM-Net d'abord! et puis le nouvel inscrit, tout comme le vieux forumeur, légitimement il peut avoir un doute si je dis de but en blanc des trucs genre: "tiens l'autre jour, les pointus de sont échappés de Captieux pour venir faire des dessins dans le ciel, juste pour moi et moi seule" ou "ce matin, j'ai déroulé mon store et deux F1 me l'ont bien tendu, séché repassé, rrrôôarrrrrr!". ça semble tellement :hehe: pas croyable, désolée pour la crédibilité du forum même si :D tout est vrai! d'ailleurs si ça vous dit comme "rencontre de membres" un [i]stage de survie chez Cdlp, à Cdlp, avec Cdlp, au service de Cdlp quelquepart dans les pins au milieu du couloir[/i], c'est quand vous voulez, on peut voir si ya un truc à venir en Aquitaine, je crois qu'il y a beaucoup de lieux aéronautiques dans le coin et la trés spéciale nature landaise partout autour. c'est une invitation durable, rien de précis, juste lancée telle un Transall dans les cieux :)[/quote]