[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/syrie-mort-dyves-debay-2290/?post=84871#post-84871]flying frog[/url] a dit le 10/02/2013 à 20:25 :[/b] Tanguy est entré à RAIDS bien après qu'Yves en ait été remercié... Donc ils ne se connaissaient que de loin, s'étant croisés au hasard des reportages. De plus JMT étant assez particulier le courant ne passait pas forcément (et certainement pas avec moi). Aux dernières nouvelles, Yves n'aurait pas été tué comme cela a été d'abord dit mais il semblerait en fait qu'il ait été assassiné par les rebelles pour des raisons qui restent obscures... Sa disparition est une terrible tragédie et une douleur profonde pour tous ceux qui le connaissaient... J'étais personellement certain qu'il reviendrait de Syrie... Mais j'avais tort... Ses funérailles ont été très émouvantes, vraiment superbes et l'assistance a été très nombreuse, avec un grand nombre d'autorités militaires... Yves était un grand ami et un mentor pour moi, je remercie le destin de m'avoir permis de le connaitre et de l'accompagner jusqu'en Afghanistan, l'année dernière... RIP... Malgré sa disparition, nous faisons tout pour qu'ASSAUT continue et le prochain numéro sort d'ailleurs cette semaine avec un bel hommage fait à Yves...[/quote]