[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=84725#post-84725]little boy[/url] a dit le 04/02/2013 à 19:49 :[/b] merci à vous, c'est un réel plaisir pour moi. :) [quote]Je suis sûr que tu pourrais écrire des bouquins mêlant photos et textes de ce genre.[/quote] [quote]eh bien je pourrais tout à fait envisager de lui proposer une collaboration et qu'on ferait les plus beaux livres d'aviation[/quote] vla une idée qu'elle est bonne. :journal: mais chaque chose en son temps, on finit déjà ce qui est commencé... [quote]le travail ne me permet pas de venir voir les transalls[/quote] c'est vrai que c'est frustrant, également je suis parti pour une bonne période sans en revoir, mais les jours rallongent... :) [quote]j'ai trouvé ce blog avec quelques photos de la région...[/quote] je ne connaissais pas, mais vu l'emplacement de la ferme, il n'a pas trop besoin de se mettre à découvert.... :roll: il commence à y avoir pas mal de spotters et d'amateurs dans le coin, c'est peut-être pour cela aussi que les gendarmes sont un peu plus tatillon?[/quote]