[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/mali-guerre-contre-le-terrorisme-2281/?post=84717#post-84717]glwpatton[/url] a dit le 04/02/2013 à 18:03 :[/b] Bon, et après il dit quoi ce Shehu Abdul Kadir ? [quote]Nous y travaillons, nous y travaillons, a indiqué le général Shehu Abdul Kadir, commandant en chef de la Misma. « Je ne veux pas vous révéler la teneur de nos plans. On garde ça pour nous, pour l'instant. Les autorités compétentes vous préviendront.[/quote] La France cherche à libérer ses otages ? pas très étonnant ! On a pas libéré tous un pays pour rester les bras croisés à 10km de nos otages sans rien faire. Il dit "Nous y travaillons", il faut surtout comprendre "Les Français y travaillent", et quand il dit "Les autorités compétentes vous préviendront" on doit comprendre "malheureusement je ne peux rien vous dire de plus parce que les français m'ont rien dit, sinon je vous aurai donné les détails bien sur. [size=85]moyennent une petite mallette de billets( :hehe: ) [/size] "... Bref, rien de grave non plus dans ces "révélations" ![/quote]