[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/axalp-2013-2303/?post=84624#post-84624]jericho[/url] a dit le 01/02/2013 à 09:49 :[/b] [quote="glwpatton"] Notre suisse préféré pourra certainement nous avoir des infos fraîches en continue ! :ange: [/quote] En attendant qu'il te réponde (mais au fait, tu parles de qui? :interr: ), je peux t'assurer que j'essayerai de vous tenir au courant, même si je ne suis pas dans le grand secret, je trouve régulièrement quelques petites infos. [quote="glwpatton"] Je compte bien y aller cette année. évidement je ne sait pas encore quel jour ! Si il y a des intéressés on peut en parler, et en temps utile s'organiser pour le voyage (c'est loin la Suisse :lol: !)[/quote] J'aimerai bien y aller aussi: je n'en ai jamais eu l'occasion. Le problème, c'est qu'en général, ça tombe sur une fête et que souvent on profite pour faire quelque chose en famille. Je vais peut-être essayer de négocier une journée à l'AXALP comme cadeau d'anniversaire... :hehe: [quote="glwpatton"]... c'est loin la Suisse :lol: [/quote] Et vaste surtout! :bonnet:[/quote]