[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/mali-guerre-contre-le-terrorisme-2281/?post=84483#post-84483]nico2[/url] a dit le 28/01/2013 à 10:06 :[/b] [quote="Jericho"][quote="Nico2"]Je rêve de voir un jour quelques C-17 arborant une cocarde tricolore. [/quote] Ton voeu sera bientôt exaucé avec les C-17 indiens... :bonnet:[/quote] Espiègle avec ça :D . [quote="d9pouces"]:D Après, on peut faire un sujet complet à ce sujet. Personnellement, je ne suis pas trop partisan des C-17, ça risquerait de coûter très cher alors que ce n'est pas tellement la saison.[/quote] On pourrait en avoir 4 ou 5 à l'instar du Royaume-Uni, ça ne serait pas inutile à mon avis :) . ___________________________________________________________________________________________________ [url=http://www.lepoint.fr/monde/des-soldats-francais-et-maliens-controlent-les-acces-de-tombouctou-28-01-2013-1620873_24.php]Les forces françaises et africaines contrôlent désormais la "boucle du Niger" entre les deux bastions islamistes de Tombouctou et de Gao.[/url] L'avancée continue à bon rythme, en espérant que les forces engagées ne buttent pas sur un os à Tombouctou... :S[/quote]