[quote][b][url=/v3/forum/aviation-civile-17/topic/le-beech-60-duke-2293/?post=84452#post-84452]jericho[/url] a dit le 26/01/2013 à 22:30 :[/b] [quote="JFF"]j'ai toujours aimé le Duke, bien qu'il n'ait jamais été très médiatique Faut dire que c'était un peu un "jouet de riche", car assez cher à l'achat (et à l'usage aussi), pour une faible capacité (donc peut intéressant pour des entreprise de transport aérien). [/quote] Mouais, visiblement c'est effectivement ce qui l'a plombé! [quote="JFF"]Mais une fois, il y a de cela bien longtemps (1976 ....) j'avais fait, un Grenoble - Metz comme "morpion de cabine" dans le Duke du Dauphiné Libéré. Wow ! le pied[/quote] Euh... excuse-moi, mais... pour être morpion de cabine, tu as fait le voyage à quel endroit exactement? [size=85]Pour autant que ce soit possible de le dire sans risquer de choquer d'éventuels chastes yeux... [/size] :mrgreen: [quote="JFF"]et puis comme toujours, les fiche de Jericho sont très bien faites (euh ... celles des autres contributeurs aussi ... pas que je me fasse lyncher )[/quote] Merci JFF. [size=50] Pour le carton de bouteilles, je te l'envoye toujours à la même adresse, c'est bien ça?[/size] :mrgreen:[/quote]