[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/mali-guerre-contre-le-terrorisme-2281/?post=84413#post-84413]little boy[/url] a dit le 24/01/2013 à 21:11 :[/b] les AN 124 décollent d'évreux sur une piste de 2995m, par contre je ne connais pas le poids du chargement. par contre selon des infos prises dans les magazines fournis par la base, ils atterrissent avec une moyenne de 77 tonnes sur la même longueur.... [quote]j'ai cru voir aussi plusieurs gros Illiouchine, exactement des Il -76TD-90VD[/quote] [quote]Je confirme, pour l'instant les seuls Antonov vus et utilisés sont des 124( x2) immatriculés RA-82043(avion civil) et RA-82014 (avion militaire des forces aériennes [/quote] un jour viendra...and one so british... :merlin: [quote]Effectivement. Et pour la resistance, pas moyen de verifier, je pense.[/quote] c'est dommage, sur l'ancien forum, un topic entier avait été fait sur la résistance des pistes. je ne sais pas si on peut le retrouver dans les tréfonds du site? :interr:[/quote]