[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/mali-guerre-contre-le-terrorisme-2281/?post=84234#post-84234]scorpion-rouge35[/url] a dit le 19/01/2013 à 23:21 :[/b] oui et d'autre déclaration vont dans se sens notamment celle de françois hollande qui dis que l’Algérie a réagit comme il fallait . ou encore la déclaration de Jean-Pierre Chevènement [quote][b] Carnet de Jean-Pierre Chevènement Sur la prise d'otages intervenue à In Amenas [/b] Sur la prise d'otages intervenue à In Amenas en Algérie, la désinformation a régné depuis le début. Le bilan, qui n'est pas encore définitif, montre cependant que l'armée algérienne s'est acquittée aussi bien qu'elle le pouvait de sa difficile mission. Je tiens à exprimer toute ma solidarité aux soldats algériens qui ont été les grands oubliés des commentaires de la presse internationale. La tâche était difficile et je ne sais pas qui eut été capable de s'en acquitter mieux. http://www.chevenement.fr/Sur-la-prise-d-otages-intervenue-a-In-Amenas_a1461.html[/quote] ps : ok pour le topic dédier , c'est plus approprier :)[/quote]