[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/insolite-1170/?post=84055#post-84055]pcmax[/url] a dit le 16/01/2013 à 11:50 :[/b] [quote="Jericho"][url=http://www.youtube.com/embed/Cd6C1vIyQ3w]De nouveaux aéronefs aquapropulsés...[/url] :hehe:[/quote] Ouais, alors, je vais te dire ce que j'en pense. Technologiquement, c'est pas mal. Fallait y penser. Mais ils ont oublié une chose super importante dans ce beau clip : le bruit ! L'été dernier, on a vu arriver "ça" au bord des plages du Languedoc et on a vite compris. C'est invivable ! :twisted: Les mecs font tourner le moteur de leur jet à fond la caisse sans quasiment bouger de place et je te jure qu'après 5 minutes de contemplation, tu te languis de les voir ranger leur matos. Etant donné que les jets ne peuvent pas aller plus de 2 Mn du bord, je plains les vacanciers qui passent leur journée sur la plage. Non, moi, quand je les vois s'installer, je me tire au large balader et filmer les dauphins. Sinon, c'est pas mal. :D[/quote]