[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-35-news-195/?post=83953#post-83953]d9pouces[/url] a dit le 14/01/2013 à 17:58 :[/b] [quote="Paxwax"][quote="Cinétic"]C'est pas sur D9... tiens une autre nouvelle pas sure mais qui fait craindre le début d'un effet domino. [url]http://alert5.com/2013/01/12/turkey-postpones-order-for-first-two-f-35s/[/url] La Turquie reporte l'achat de ses 2 premiers F-35, une décision définitive sur l'abandon ou la poursuite de l'achat sera faite d'ici le milieu de l'année. C'est le (sur-)cout de l'appareil qui les fait hésiter (ou selon mon point de vue, c'est l'idée d'être une vache à lait des US pour les 40 prochaines années qui doit les faire tiquer :sygus: )[/quote] Turquie, Canada... Qui est le suivant :mrgreen: ? Plus serieusement, pour le Canada comme pour la Turquie, le plus probable est encore qu'ils vont finir par acheter cet avion. Et tant pis pour l'effet destructeur sur leurs finances.[/quote] Je n'en suis pas si sûr. À mon avis, il en suffit d'un pour que tout bascule, en prenant pour prétexte le fait que le départ d'un des partenaires remet tout en question.[/quote]