[quote][b][url=/v3/forum/films-et-jeux-vid%C3%A9o-1/topic/jag-les-pr%C3%A9curseurs-de-ncis-1959/?post=83833#post-83833]tigerjl[/url] a dit le 11/01/2013 à 16:24 :[/b] tenez les gars : http://www.jaghm.net/index2.html c'est un excellent site web sur la série que j'ai connu il y a 6 ans et demi , vous y trouverez les biographies des personnages , de leurs interpètes , des tonnes de photos , les acteurs qui doublent les voix des personnages en français , les résumés des épisodes et beaucoup d'autres choses . ces derniers temps j'ai consulté ce site et trouvé d'autres choses intéressantes que je n'ai pas consulté au départ . je vous avoue que j'ai une préférence pour le JAG de la saison 1 à la saison 6 car ce fût l'age d'or des fans (même si on voit encore un peu le Tomcat au delà de cette saison) . La saison 7 a débuté sa diffusion après que le 11 septembre ait eu lieu , à partir de cette saison la série n'allait plus être la même qu'avant . ensuite , c'est vrai que le final de la série a eu de quoi surprendre plus d'un fan . 7 minutes pour conclure alors qu'ils se sont fréquentés pendant 9 saisons , ils ont pris leur temps mais c'est peut être que ce n'était pas sûr que la série allait continuer ou non (elle a failli s'arrêter à 2 ou 3 reprises) ou encore pour que la série marche faillait trouver une "embrouille" ;)[/quote]