[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/je-viens-de-d%C3%A9couvrir-le-forun-2272/?post=83738#post-83738]lagabode[/url] a dit le 08/01/2013 à 21:59 :[/b] Bonjour à tous et bonne année 2013. En recherchant quelques infos sur 2 avions mythiques de l'AA (Noratlas et Transall) je suis tombé sur ce Forum que j'ai commencé à parcourir. Je me prénomme Daniel et je suis rentré dans l'Armée de l'Air en 1971 (Saintes). J'en suis sorti avec le brevet de motoriste avion. En 1974, je suis arrivé à Orléans où j'ai découvert le Transall et le grand COTAM. Quelques année plus tard, j'ai eu la joie de travailler sur le Noratlas, à Djibouti. Une excellente année à tout point de vue. Puis retour à Orléans Avril 1982, muté à Evreux avec le C160NG pour quelques années. 64° escadre de Transport et un peu d'Astarté avant d'aller manger un peu de pain noir à Paris (9 ans). Revenu à Evreux, j'ai refait quelques années et depuis 2007, je suis retraité à plein temps. Après 37 ans dans l'Armée de l'air je garde d'excellents souvenirs. Les camarade que j'ai pu rencontrer, les détachements (Bangui, Dakar, N'djamena, ...), les dépannages, les fameuses QI, que du bonheur avec le recul.[/quote]