[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/de-la-pertinence-des-a%C3%A9roports-r%C3%A9gionaux-2239/?post=83626#post-83626]d9pouces[/url] a dit le 05/01/2013 à 12:21 :[/b] Personnellement, ça m'intéresserait également d'avoir des précisions (de la part d'Ogotaï ou quelqu'un d'autre, d'ailleurs). Je n'ai absolument rien suivi sur le dossier, j'aimerais en savoir un peu plus :) Manifestement, tout le monde n'est pas d'accord sur la qualité des terres... mais peut-on en savoir un peu plus de façon objective ? genre peut-on trouver le prix à l'hectare avant l'annonce, par rapport aux autres terres ? Je pense qu'on devrait pouvoir également trouver des chiffres fiables sur l'évolution du transport aérien dans la région ces dernières années ? Mais je ne sais pas qui les fournit de façon officielle :S Pour les PPP, même si je suis sûrement d'accord avec toi, j'ai peur que ça ne tourne trop rapidement à la politique. Va falloir réserver ça à la prochaine réunion des membres :bonnet:[/quote]