[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/pr%C3%A9sentation-de-masterwings29-1424/?post=83078#post-83078]masterwings29[/url] a dit le 12/12/2012 à 21:41 :[/b] Bon ben deuxième come back qui sera d'aussi courte durée que le premier je le crains, en effet mon bac s'est bien déroulé (en réponse à Foxkilo) et du coup je suis actuellement en Maths Sup, au plus près de mon rêve de toujours à savoir travailler dans l'aéronautique :) Mon absence est due à plusieurs choses à savoir un second déménagement, le décès d'un proche, ainsi que la dose de travail que j'ai à présent (ceux qui sont passés par une prépa savent de quoi je parle). Et ce soir en déterrant une vieille adresse mail je me souviens de ce forum qui m'a tant apporté au niveau des connaissances et de l'actualité aéro :) donc voilà je passe faire un petit coucou à de vieilles connaissances mais malheureusement la reprise des posts réguliers n'est pas au programme pour le moment... Merci à tous pour vos voeux, bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt tout le monde...(oui ça fait un peu mélodrame je sais ;) )[/quote]