[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/maverickdu13-com-back-by-jove-1156/?post=83061#post-83061]maverickdu13[/url] a dit le 12/12/2012 à 00:27 :[/b] :lol: :lol: Mais non ,mais non . Au moment de sa sortie , si vous voulez l'acheter , ceux qui voudront une dédicace , je l'achèterai pour vous , dédicace manuscrite , et hop je vous l'envoie et vous me remboursez après ! Sinon vous l'achetez vous même , et quand on se verra , sur un meeting , ou autre , si çà vous dit , je le paraphe ! On avait idée de le faire imprimer direct à l'édition , genre " je dédie ce livre à tous mes potes de AMN " , suivie de la litanie des prénoms , ce qui est ; et d'une , irréalisable , vu qu'on est trois co-auteur , et , de deux , totalement impersonnel pour ceux qui se le seront offerts ! Correct ? La signature des photos c'est ® Maverick World Pictures . Sur la page de garde , il y aura une bio rapide de chacun des 3 lascars ; du style " qui suis-je , où vais-je , que fait-je , etc..." L'ai-je bien descendu ? 8-)[/quote]