[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/bonjour-tout-le-monde-2246/?post=83010#post-83010]pcmax[/url] a dit le 10/12/2012 à 17:50 :[/b] [quote="orion33"] étant un fana du mirage... le vrai, le III [/quote] T'aurais du commencer par ça ! Nous ne nous connaissons pas assez encore pour que je te serre dans mes bras mais... le coeur y est ! :D [size=85]La raison de cette attirance peut être ? [/size] [quote="orion33"] Bonjour, Je suis tombé dessus sur ce forum par hasard en cherchant de info sur le IIIB et j'ai trouvé un topic vraiment super donc voilà =) mes valises posées, je vais rester un peu, y a vraiment de quoi à lire je vais me régaler, je me demande comment je suis passé à coté!! De mon côté, je suis en gironde passionné comme beaucoup ici par l'aéro civil et militaire (étant un fana du mirage... le vrai, le III :lol: )on aura l'occasion dans parler ! A bientôt :bieres:[/quote] Sois donc le bienvenue dans notre espace. Tu as de quoi faire et j'espère que tu nous en diras un peu plus sur tes goûts et pourquoi pas tes expériences aéronautiques. [size=50]'tain, un fan du Mirage III, j'suis pas seul...[/size] :boing:[/quote]