[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/maverickdu13-com-back-by-jove-1156/?post=82988#post-82988]maverickdu13[/url] a dit le 09/12/2012 à 18:00 :[/b] [quote="foxkilo02"]Excellente nouvelle !!! Et ton bouquin , il parle d'avion ? C'est quoi son titre ? Dommage de ne pas profiter des fêtes de fin d'année pour le sortir ...[/quote] Alors , dans l'ordre ; merci pour l'encouragement ; que des photos d'avions ; rares textes , sauf pour la page intro ; sur l'intégralité du centenaire Russe . Le titre , ben .... justement on a 6 choix qui nous restent ( on est trois photographes , un local de l'étape , un slovaque , et votre serviteur ) ; celà fait partie d'une des pierres d'achoppements ! Et dieu sait combien de titres potentiels on déjà été éliminés ! En ce qui me concerne , je voyais le titre comme une interjection Russe , genre..."Bolchemoï ! " ou quelque chose dans cette idée ; les 2 compères , ont aussi de bonnes approches , avec leur culture , et il faut comprendre les 3 différences de sensibilités . L'éditeur , lui , apporte son regard , d'une façon tout à fait objective , mais en terme de rentabilité , zone d'achalandise , etc... ; ce qui n'est pas négligeable et totalement compréhensible ! Ce qui nous a retardé , c'est le droit de regard des autorités du Pays en question , sur toutes les images , que l'on compte publier ; rien que quand je pense au tri.... ! C'était prévu pour les fêtes , mais , on sait déjà que c'est compromis ! un peu dommage , mais pas grave ! Et puis que faire ? Ce n'est déjà pas à compte d'auteurs ! Wait and see ! [quote="PCmax"][quote="foxkilo02"]Excellente nouvelle !!! Et ton bouquin , il parle d'avion ? C'est quoi son titre ? [/quote][/quote] Je fréquente beaucoup Mav et sans trahir de secret, je peux te dire que le titre de son livre est : ....................tatataaannnn................. .................... tatatatataaaaannnnnnnnnn......... Là je dis ; trop fort l'ami ! Comment as tu su ? :costaud: [quote="little boy"]un bon anniversaire mav! Beau projet que de sortir un livre, ça concrétise une passion. Impatient que ça sorte. Pourvus que ça dure![/quote] Merci à toi l'ami Little boy ! je vous tiens au courant de mes aventures dans le monde de l'édition , dès que çà bouge ! :ange: A vous les studios ! ;)[/quote]