[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/la-3%C3%A8me-guerre-mondiale-a-d%C3%A9j%C3%A0-commenc%C3%A9-420/?post=82928#post-82928]d9pouces[/url] a dit le 06/12/2012 à 19:43 :[/b] [quote="Jericho"]C'est une éventualité dont on a déjà parlé pour le premier, en effet, et je suis assez partisan de cette idée. ;) Les iraniens n'ont pas intérêt à brancher sur leur réseau les ordinateurs qui ont été utilisés pour analyser les programmes contenus dans ces drones... ça expliquerait aussi pourquoi ils arrivent à les capturer aussi facilement! :roll:[/quote] Bof. J'ai du mal à croire à cette hypothèse. J'espère bien qu'ils vont bosser sur des machines connectées à leur réseau interne. C'est vraiment la moindre des sécurités. Ce genre de virus n'est pas magique, si les Iraniens font soigneusement leur boulot, ils ne risquent vraiment rien. Et le procédé est vraiment aléatoire. Les Américains auraient peut-être une petite chance de faire du mal aux Iraniens. Mais en attendant, ils savent ce qu'ils perdent : deux drones, dont un vraiment très moderne.[/quote]