[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/arm%C3%A9e-de-lair-fran%C3%A7aise-266/?post=82848#post-82848]jericho[/url] a dit le 03/12/2012 à 09:25 :[/b] [quote="cachée dans les pins"]j'ai retrouvé le beau Rafale, il s'agit d' un Normandie-Niemen peint aux couleurs des 70 ans de l'unité, simple donc, les dates, une grosse étoile rouge, la jarretelle sur le nez. [/quote] J'aime beaucoup les étoiles rouges, mais les jaretières, je les préfère sur des cuisses... :bonnet: [quote="cachée dans les pins"]j'y ai vu aussi le nouveau radar du Rafale, vu de face, j'ai eu l'impression que c'était un embout-mousseur de robinet :D [/quote] Tu expliqueras ça à Thales, ça leur fera plaisir! :D [quote="cachée dans les pins"]tu y trouveras aussi un paquet de photos de ravitaillement [i]frrançais[/i]. c'est tout simplement la page-facebook de l' Armée de l' Air, y'a du contenu et de la photo d'avion qui pête, des vortex d'A400M surprenant.... etc.. etc.. halléluya! ;)[/quote] C'est gentil, mais je ne suis pas sur Fessebook: ma chère et tendre m'interdit les livres de fesses... :tsss:[/quote]