[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/arm%C3%A9e-de-lair-fran%C3%A7aise-266/?post=82837#post-82837]cachée dans les pins[/url] a dit le 02/12/2012 à 02:08 :[/b] ouais, bin les pilotes de Tifoone, loin des yeux - loin du coeur, hein! Je suis pas chauvine, juste casanière ;) [size=50]c'est pour le recyclage des déchets, les deux bacs sous le cokpit, ingénieux[/size] laissez-moi prononcer de ma voix enfiévrée, juste pour moi, le nom de ce topic, [i]just for pleasure[/i] si y vous faut de l'international: [size=150][i]Armée de l' Air Française[/i][/size] plus aguichant qu' Iou-hésse-hésse-air-foarce. d'ailleurs, connaissez-vous vu ce somptueux Rafale décoré et peint pour une occasion [size=85]dont je ne me rappelle plus du tout, ni où je l'ai vu ni quand, peut-être ici-même[/size]... ... et avec un simple ruban tricolore autour de son nez, presque à l'ancienne, telle une jarretière. [size=85]ouille-aïe-aïe...Terrrrriblllement efficace[/size]! je vous l'accorde, dedans on trouve effectivement un [i]French crazy pilot[/i] et celui-là, :oui: je veux bien voir ses yeux. + des avions étrangers, je crois néanmoins en avoir eu deux dans ma zone il y a peu mais haut, dont leur seule description sera brève: avec deux ailerons sur l'arrière, qui m'ont semblé plus clair que le corps de l'avion. Oui, ailerons et derrières presque beige, mais le ciel est parfois trompeur avec les couleurs.[/quote]