[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/la-guyane-%C3%A7a-vous-gagne-1301/?post=82630#post-82630]nico2[/url] a dit le 21/11/2012 à 20:39 :[/b] [quote="outlaw"]j'avoue que c'est vrai que l'on fait voir les bons côtés de notre séjour mais jamais on ne parlera des mauvais car cela n'a rien à faire ici (surtout couché sur le papier car le papier a des oreilles) et cela donne une impression de vacances en permanence mais c'est loin d'être toujours le cas... Pour répondre franchement à ta question, on revient en métro mais pour l'instant on ne connait pas notre lieu... On verra bien, on improvisera et on s'adaptera et si c'est dans le sud et bien on viendra boire en famille un p'tit rosé bien frais chez toi et comme ça tu verras ma frimousse... ;) Allez, je te laisse car demain, j'ai windsurf, ULM, Hamac, dégustation de p'tit punch, bref on se la coule douce... :mrgreen:[/quote] Les nantis, on sait où ils sont à présent. Et l'argent public, on sait où il passe aussi :) :ange: Blague à part, j'aime beaucoup ce fil, très dépaysant avec ces belles photos. Merci de nous faire partager ton expérience. [quote="PCmax"] Ah, les mutations militaires ! Ca n'a pas changé... Franchement, je te souhaite le sud, ça te fera moins de changement, au moins climatique. T'imagines être muté dans le nord de la France...Lyon...Bourges... Pfffff[/quote] C'est à ce genre de détails que l'on reconnaît les sudistes. Pour eux, des villes comme Lyon sont situés au nord :D :ange:[/quote]