[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/la-guyane-%C3%A7a-vous-gagne-1301/?post=82544#post-82544]outlaw[/url] a dit le 17/11/2012 à 02:38 :[/b] [quote="PCmax"][quote="outlaw"][quote="Stef"]Meme qu on a failli se boire une petite mousse ensemble![/quote] Cela sera pour ton prochain passage mais dépèche toi car il n'y aura plus d'Outlaw dans le 9.7.3 en Août :tsss: :cry:[/quote] Et... sans être indiscret, tu rentres en métropole ou tu continues à te la couler douce ailleurs ?[/quote] Je ne sais pas trop comment prendre ta question mais je pense que c'est en mode humour (du moins je l'espère). Tu sais ici, tu peux rester chez toi à rien faire comme certain ou tout simplement profiter de la Guyane comme nous et j'avoue que c'est vrai que l'on fait voir les bons côtés de notre séjour mais jamais on ne parlera des mauvais car cela n'a rien à faire ici (surtout couché sur le papier car le papier a des oreilles) et cela donne une impression de vacances en permanence mais c'est loin d'être toujours le cas... Pour répondre franchement à ta question, on revient en métro mais pour l'instant on ne connait pas notre lieu... On verra bien, on improvisera et on s'adaptera et si c'est dans le sud et bien on viendra boire en famille un p'tit rosé bien frais chez toi et comme ça tu verras ma frimousse... ;) Allez, je te laisse car demain, j'ai windsurf, ULM, Hamac, dégustation de p'tit punch, bref on se la coule douce... :mrgreen:[/quote]