[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/insolite-1170/?post=81983#post-81983]pcmax[/url] a dit le 26/10/2012 à 20:24 :[/b] [quote="jeliot"]Je met ça ici parce-que ça m'a bien choqué ( et faut le faire quand même ^^ ) http://video.fr.msn.com/watch/video/enorme-clash-il-insulte-une-fonctionnaire-de-la-sncf-parce-quelle-est-pauvre/1xzrfyldu En gros le mec se croit supérieur parce-qu'il gagne plus qu'elle, pitoyable...[/quote] Ouais, pathétique en effet. Cet accrochage filmé, entre un cadre "supérieur" d'Orange et une employée SNCF, avait défrayé la chronique il y a une quinzaine de jours de cela. Des cons de ce genre, y'en a toujours eus et y'en aura encore, mais entre nous, à sa place ça la filerait les boules de gagner 70 000€/an, pouvoir me rendre tous les mois, aux frais de la princesse à Saint-Domingue, et de devoir prendre le train comme un "pauvre" citoyen lambda. Ce que je trouve encore une fois lamentable, c'est que cet échange a eut lieu au milieu du public et que personne n'est intervenu pour remettre ce gugusse en place. Les bonnes manières se perdent j'vous assure. :twisted: Mais enfin... paraît-il qu'il a bien été identifié par sa boîte Orange et que son avenir ne serait pas des plus roses...[/quote]