[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/la-retouche-de-nos-photos-2147/?post=81396#post-81396]jericho[/url] a dit le 10/10/2012 à 08:51 :[/b] [quote="MAVERICKdu13"] [quote="Jericho"]............. mais j'ai aussi essayer de "recoller" un nez. :([/quote] C'est ce qui ma demandé le plus de précision et de patience ; coller le nez du F18 (vert ) , sur le moignon du F18 break . C'est pas le coup des calques de photoshop , cà c'est pas trop difficile ; c'est à l'ajustement pile-poil ! avec une souris , c'est coton dans la retouche de jouer avec le mm d'inertie de cette dernière . C'est nettement plus cool et fluide avec une tablette graphique , et un bon stylet .[/quote] J'ai abandonné, parce qu'avec ces programme, je ne m'en sortais pas avec ce ton un peu gris verdâtre que prenait mes Hornet et le ciel (je viens d'essayer encore quelque réglages, mais non). Il faudrait que je me penche sur le Photoshop que j'ai chez moi... un soir où j'aurai vraiment du temps. J'avais obtenu cette catastrophe graphique: :( [attachment=0:30rkv56k]GUNSLINGERS TRIO_1 copie_hf cours N__1_5b.JPG[/attachment:30rkv56k][/quote]