[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=81004#post-81004]jericho[/url] a dit le 02/10/2012 à 16:29 :[/b] Un lapin emmène son fils pour lui apprendre les choses de la vie. Pour celà , ils entrent dans le clapier où se trouvent les femelles. Là , le papa explique: - Tu vois, fiston, l'important, c'est d'être très poli. Il ne faut jamais oublier de bien dire bonjour et au revoir. Regarde-moi comment je fais et ensuite, tu essayes aussi, d'accord? - D'ac' p'pa! Les lapines sont en ligne et le papa s'installe derrière la première... il commence: - Bonjour madame... au revoir madame. Puis il poursuit avec les suivantes: - Bonjour madame... au revoir madame. Bonjour madame... au revoir madame. Bonjour madame... au revoir madame. Tout en continuant son travail, il se tourne vers son fils et lui dit: - Tu vois commenet je fais? Vas-y maintenant. Excusez-moi, bonjour madame... Le petit lapin, entrainé par la fougue de sa jeunesse: - B'jour m'dame au r'voir m'dame, b'jour m'dame au r'voir m'dame, b'jour m'dame au r'voir m'dame, b'jour m'dame au r'voir m'dame, b'jour m'dame au r'voir m'dame, b'jour P'pa au r'voir P'pa, b'jour m'dame au r'voir m'dame...[/quote]