[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/rennes-airshow-2012-1947/?post=80579#post-80579]tandure[/url] a dit le 24/09/2012 à 18:39 :[/b] Et ben voilà, c'est passé! Mal, mais passé quand même! Mal parce que ça fait un moment qu'on en parlait, et qu'on se faisait une joie de recevoir les membres du forum qui souhaitaient faire le déplacement. Et puis voilà que le ciel s'en mêle (ou s’emmêle, je ne sais plus), et puis un à un les AMNiens qui se décommandent. Heureusement, il resta un courageux normand pour venir affronter la douceur bretonne et son humidité. Douceur plus que relative samedi après midi et humidité juste dans l'atmosphère, mais pas de grain, jusqu'à 18h le dimanche soir, juste au moment où les Tornados allaient nous en mettre plus les yeux et les oreilles! Arrêtée la démo! Mal passé que je vous dis! Décidément, la grenouille de monsieur Météo, c'est plus ce que c'était! Pour le plus grand désespoir du chef, qui n'a finalement pas pris le train, tout comme les angevins qui ne s'y sont pas risqués non plus! Programme light, passages minimalistes, et même passage avant que le public n'arrive, merci le NeuNeu! Ce n'est sûrement pas le même esprit qui anime les pilotes d'aujourd'hui que ceux d'hier, racontés par Chabert lors de la conférence sur le Régiment de Chasse Normandie Niemen. Les temps changent, les hommes aussi. Point de DC3, point de Sabre, point de Curtiss! Point! Oui mais un DR400, on va pas se plaindre, non plus! Pendant un moment, je me suis dit que cela aurait été sympa de faire voler ensemble le Spit et le Hurricane, comme cela se passa pendant la Bataille d'Angleterre. Quelle idée, mon pauvre! Cela n'aurait qu'augmenter les temps morts, tiens! Et avec ça, une lumière de m...e pour les photos! Et oui, mal passé je disais! Finalement, c'est ceux qui ne sont pas venus qui ont eu raison?. Non quand même pas. Je m'attendais à mieux, alors forcément déçu. Mais, j'y réfléchirai à 2 fois avant de retourner voir un Airshow au pays des fêtes aériennes. Il y a sûrement eu une erreur d'interprétation lors de la traduction. Aller, calme toi grognon, dans deux ans, t'y retournera au Rennes Airshow![/quote]