[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/euh-bonsoir-jai-vu-quil-y-avait-de-la-lumi%C3%A8re-1379/?post=80561#post-80561]jericho[/url] a dit le 24/09/2012 à 14:38 :[/b] Merci à tous! Samedi matin, je suis allé faire des courses avec ma fille. Au retour, j'entends un bourdonnement dans le ciel qui n'a rien à voir avec les rugissements des turboréacteurs habituels, ni au sifflements des turbopropulseurs. Je me retourne et me retrouve avec le Douglas DC-3 Breitling au décollage, passant à pas plus de 600 pieds au dessus de nous. On est resté immobile, sur le trottoir, à regarder passer ce bon vieux vétéran avec la pluie nous tombant sur le visage. J'ai pu expliquer à ma fille depuis quand ces appareils volaient et ce qu'ils ont apporté au transport aérien. Elle était impressionnée de savoir qu'il volait déjà alors que ses grand-mamans n'étaient pas encore nées. Ensuite on est rentré, moi tout de même un peu ému et elle toute contente de pouvoir raconter "ça" à la maison... :hehe:[/quote]