[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=80539#post-80539]cachée dans les pins[/url] a dit le 23/09/2012 à 22:34 :[/b] ça faisait une paye que je ne l'avais pas vu, lui pourtant si habituel dans mon ciel. peut-être des opérations de [i]maintenance ou transformation[/i], ou des redéploiement différends que je n'aurai pas su voir dans le site. l'Alphajet est revenu pour l'automne, il est toujours aussi.... :) furieusement aérien. j'avoues ne pas avoir saisi non plus si les pilotes de chasse passent tous un jour ou l'autre dans cet appareil ou pas forcément. je crois n'avoir jamais vu ici d'Epsilon ou de Tucano, je ne connais pas trop en fait la formation des pilotes, je vais un peu m'y pencher dessus pour mieux comprendre. et si je suis si contente d'avoir vu le Gadget c'est parce que on sent les restrictions qui se profilent. ouhlala les temps sont durs, je n'ai vu [i]que[/i] des F1, des Pumas, des Transalls, des 2000, l'Awac, l'A400M, des Sharky et Hutch, des 2000 le matin, des 2000 le jour, des étoiles rugissantes la nuit, du A380, et des merveilleusetés sans petit nom à toute heure. [size=200]la disette quoi[/size] :hehe:[/quote]