[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/rennes-airshow-2012-1947/?post=80530#post-80530]little boy[/url] a dit le 23/09/2012 à 16:32 :[/b] :mrgreen: sous l'insistance des nuages, j'ai rebroussé chemin ce matin, dommage car apparment il n'a jamais fait aussi depuis le vendredi! :lol: [quote="d9pouces"]Pareil, je déclare forfait :( Je crois que c'était un peu risqué de faire ça fin septembre :S[/quote] et tu crois que c'était pas risqué de faire un meeting à évreux en juin! :mrgreen: [quote]au travers d'enceintes de concert [/quote] gros point négatif, ça larsen pas mal! :help: [quote]déçu du vol des Rafale du Neuneu décollage, un passage avec C-135FR à 900ft, break, atterrissage c'est con d'avoir une énorme étoile rouge sur le dos et ne pas faire un passage à l'anglaise[/quote] grosse déception également, un gros circuit d'attente pour eux avec un passage très court pour nous et sans conviction de la part des pilotes! :interr: [quote] je n'y vais pas demain non plus ... aujourd'hui me suffit [/quote] tu aurais pu venir nous dire bonjour! :roll: c'était le gros machin blanc qui dépassait des barrières? :mrgreen: [quote]La récolte a été bonne ?[/quote] bonne représentation du tigre et du caïman (porche du public)![/quote]