[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/les-aventures-du-rafale-%C3%A0-lexport-2012-1853/?post=80300#post-80300]jericho[/url] a dit le 17/09/2012 à 17:40 :[/b] [quote="PCmax"]Tiens, ça me rappelle qu'on pas lu Jéricho depuis un moment ça... :interr:[/quote] On m'appelle? [quote="foxkilo02"] Overdose de fiches ? ... :mrgreen:[/quote] Meuh non voyons! ... enfin... pas encore, désolé: vous allez encore en subir quelques unes! :twisted: [quote="PCmax"]Pourtant, il était bien payé. Heu... enfin, je veux dire... il semblait se régaler quoi ! :mrgreen:[/quote] Mais je me régale, la preuve: me revoili! Oups... me revoilà! Tiens, ça me fait penser que je vais peut-être renégocier mon salaire. :bonnet: Sinon, pour rester dans le sujet, depuis quelques mois, c'est toutes les semaines que des articles en parlent, au point de se demander si tout le monde veut torpiller le futur nouvel appareil de combat. Malheureusement, je pense que ce sera soit le Gripen soit rien... En plus, le centre-droite (Pro-Rafale) ne vaut qu'environ 30% des voix et l'extrème droite (Pro-Gripen) environ 30% aussi. S'ils ne s'allient pas, il n'y aura pas la majorité pour cet achat lors des votations aux chambres et on n'aura même pas l'occasion de voter sur le sujet! :S[/quote]