[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/pr%C3%A9sentation-de-pcmax-466/?post=80298#post-80298]pcmax[/url] a dit le 17/09/2012 à 17:10 :[/b] [quote="Jericho"]Ben vu que j'étais en Autarcie (pas très loin de chez moi) à cette date bénie... c'est avec beaucoup de retard que je te souhaite un Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux! :bieres: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: ... et :anniv: [size=85]Euh... dis-moi, D9pouces, t'arriverais à nous proposer un gâteau surmonté de plusieurs bougies pour l'année prochaine? Pasqu'là, c'est pas le manque de souffle qui devient dangereux pour la santé... mais c'est le colestérol qui en prend pour son grade! [/size] :bonnet:[/quote] Merci Jéricho et, je les ai comptées, le compte y est... 50 ! :mrgreen: Allez, ce soir je m'en bois une (autre :bourre: ) à ça et à ta santé ! ;)[/quote]